Héloïse Georges
Ma carrière commence dans le domaine de la joaillerie, avec une vie dans la forme bien rangée et parfaite pour l’inconscient collectif : un beau métier, un joli couple, un chien, des projets, un jardin, une maison, des vacances…
Mais un événement vient bouleverser ma vie, celui de l’arrivée d’un bébé que je choisis d’avorter. Malgré mon choix déterminé, celui-ci me fait sombrer dans une dépression, accompagnée de problématiques dans le couple, des difficultés dans la sexualité, une estime de soi mise à zéro et pour finir de la culpabilité.
De là débute le chemin d’une nouvelle vie, celui de la conscience et de la libération de mon passé pour pouvoir être qui je suis réellement.
Je commence donc un travail de libération personnelle en me faisant accompagner par la neurothérapie, une méthode révolutionnaire à mon ressenti.
Après 10 ans dans la joaillerie, fatiguée de voir la clientèle submergée par beaucoup d’émotions pour un bijou et me sentant impuissante face à leurs réactions, ne pouvant les amener à un réel travail de libération.
Je finis par reprendre mon pouvoir en main suite à une merveilleuse solution comportementale inconsciente qui a été un accident où j’ai cassé ma main droite.
Celle-ci me donne l’occasion de changer de vie et de mettre en œuvre cet appel d’accompagner l’être humain à lever ses masques et à se désidentifier de ses fonctionnements inconscients qui le parasitent au quotidien.
Formée et diplômée par Jean-Marc Collignon le concepteur de la Neurothèrapie en Détachement Émotionnel Express®.
Ainsi que par Frauke Kaluzinski pour la Méthode des deux points.