NEUROTHERAPEUTE

Héloïse Georges

Ma carrière commence dans le domaine de la joaillerie, avec une vie dans la forme bien rangé et parfaite pour l’inconscient collectif: un beau métier, un joli couple, un chien, des projets, un jardin, une maison, des vacances…

Mais un évènement vient bouleverser ma vie, celui de l’arrivé d’un bébé que je choisi d’avorter. Malgré mon choix déterminer celui-ci me fait rentrer dans une dépression, accompagné de problématique dans le couple, problématique dans la sexualité, estime de soi mis à zéro et pour finir de la culpabilité.

De là débute le chemin dune nouvelle vie, celui de la conscience et la libération de mon passé pour pouvoir être qui je suis réellement.

Je commence donc un travail de libération personnelle en me faisant accompagner par la neurothérapie une méthode révolutionnaire à mon ressenti.

Après 10 ans dans la joaillerie, fatiguer de voir la clientèle usée beaucoup d’émotion pour un bijoux et me sentent impuissante face à leurs réactions ne pouvant les amener à un réel travail de libération. 

Je fini par reprendre mon pouvoir en main suite à une merveilleuse solution comportementale inconsciente qui à était un accident où j’ai cassé ma main droite. 

Celle-ci me donne l’occasion de changer de vie et mettre en matière cette appel d’accompagner l’Etre Humain à lever ses masques et se désidentifier de ses fonctionnements inconscient qui le parasites au quotidien.

Formée et diplômée par Jean-Marc Collignon le concepteur de la Neurothèrapie en Détachement Émotionnel Express®. 

Ainsi que par Frauke Kaluzinski pour la Méthode des deux points.

Photos prise par: Juliette Delcayre

Je vous accueille au cabinet à Martigny et dans le Val d’Hérens, le temps d’une bulle sécurisante où vous pourrez prendre le temps d’exprimer vos mots(maux).

Ces maux du corps et de la tête pourrons être libéré et réinformé grâce à des méthodes qui utilise la physique quantique ainsi que la physiologie du cerveau.

Je vous accompagne pour toutes problématiques et notamment les femmes dans la libération des douleurs et émotions négatives lors des règles.

Au-delà des séances vous pouvez aussi en apprendre plus sur vous avec les ateliers que je propose:

        . Les 5 blessures… qui sont-elles? D’où viennent-elles?

        . Qu’est ce que nos règles ont à nous apprendre?

        . Des ateliers de danse libératrice